Resto… L’Excelsior, Nancy

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je voulais vous faire part de mon expérience dans le magnifique restaurant l’Excelsior, où j’ai eu la chance d’être invitée dans le cadre d’un le cadre d’un week-end de découverte de Nancy pour certains chanceux blogueurs, qui était co-organisé par l’Office de tourisme de Nancy et Soulier vert.

Alors, tout d’abord, pour ceux qui ne connaissent pas Nancy, l’Excelsior est une institution ici, tant gustativement que pour l’exceptionnel décor « Ecole de Nancy« . C’est majestueux.

Voici un petit aperçu :

IMG_0471

Par contre, tout ça, ben ça a un prix, donc je n’y étais personnellement allée qu’une seule fois (et encore, j’étais invitée ^^), il y a très très longtemps. Tout ça pour dire que, purement du point de vue de la nourriture, je ne vais pas pouvoir vous éclairer énormément car le menu étant imposé dans le cadre de ce week-end particulier, je ne pense pas que j’aurai choisi ceci si j’avais pu avoir la carte entre les mains…

Mais, rassurez-vous, c’était quand même très bon !

 

 

Et je me permets de vous renvoyer vers l’article de Rêveries modernes qui décrit ce saumon d’une façon très élogieuse dont je ne pourrais faire mieux 😉 (–> c’est par ici que ça se passe 😉 ).

Une petite mention spéciale au serveur qui était d’une attention et gentillesse adorables.

Pour les petites bourses, je me permets de vous dire que j’ai aperçu qu’ils avaient un menu estival en ce moment, au prix de 19,90 €. Peut-être un bon moyen de faire une découverte…

Et un petit clin d’oeil aussi quand même aux jolies rencontres faites ces jours-là… (Soulier vert, Rêveries modernes, Travellingaddress, Avenue Reine Mathilde et Week-end Evasion).

IMG_0512

img_0521-e1502302993157.jpg

Voilou, voilou, j’espère que ce petit article vous aura au moins donné envie d’aller au minimum jeter un coup d’oeil, ça vaut le détour en tout cas 😉

A bientôt !

Publicités

7 réflexions sur “Resto… L’Excelsior, Nancy

  1. Merci pour la mention, c’était un plaisir de faire ta connaissance.

    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule blogueuse à photographier son dessert quand une partie a déjà disparu de l’assiette 😉

    J'aime

  2. Ping : Nancy, l’Art Nouveau et les macarons [récit + concours] ⋆Avenue Reine Mathilde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s